Suivre la course en direct

Il n’est pas toujours évident de bien suivre le déroulement de la course en se postant le long du parcours. Le tracé du semi-marathon d’Aletsch s’étend en effet sur 21,1 km à travers les paysages sauvages de l’Aletsch Arena. Mais les organisateurs de la plus belle course de montagne d’Europe ont pensé à tout. Vous voulez rester informés en permanence de l’évolution de l’épreuve? Pas de problème!

Informations sur la course dans l’aire d’arrivée

Les spectateurs qui suivent le semi-marathon d’Aletsch depuis l’aire d’arrivée ne se contentent pas d’assister en direct au dénouement de l’épreuve. Les annonces du speaker leur permettent de ne pas perdre une miette de l’action tout au long de la course.  

Live tracking avec l’application Datasport

Pour suivre encore plus précisément le déroulement de la course, les spectateurs peuvent utiliser l’application DS Live sur leur téléphone portable, leur tablette ou leur ordinateur. Cette application proposée par Datasport livre en continu tous les temps (au départ, durant la course et à l’arrivée), ainsi que les classements actualisés. Il est ainsi possible de suivre en temps réel tout ce qui se passe durant le semi-marathon d’Aletsch – non seulement le long du parcours, mais aussi depuis chez soi pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes sur place.  

Témoignages

Christoph Seiler

Président de Swiss Athletics

2500 concurrentes et concurrents – le chiffre parle de lui-même et fait du semi-marathon d’Aletsch l’événement phare en Suisse dans la catégorie des semi-marathons de montagne. Aucune autre épreuve ne peut rivaliser. Au nom de Swiss Athletics, je vous félicite chaleureusement à l’occasion de cette édition anniversaire et je suis convaincu que la belle histoire du semi-marathon d’Aletsch va se poursuivre encore durant de nombreuses années. Ce type d’événement hors normes est très important pour le monde de la course à pied en Suisse, et donc aussi pour Swiss Athletics! Un grand merci à vous pour le travail que vous accomplissez. La passion qui anime les organisateurs rejaillit sur l’ensemble de cette course extraordinaire. Continuez ainsi!

Voir tout