Important

Pour s’inscrire comme bénévole, il faut avoir au moins 16 ans. Les bénévoles participent à leurs propres risques et périls – c’est à eux de veiller à être correctement couverts par leur assurance
 

Devenir bénévole

Il serait impensable d’organiser une course de montagne de cette envergure sans bénévoles. Leur rôle est essentiel pour garantir le bon déroulement de l’épreuve.

Balisage du parcours, remise des dossards, postes d’information, ravitaillement durant la course: il existe de nombreuses manières d’aider le comité d’organisation du semi-marathon d’Aletsch. Inscrivez-vous pour rejoindre notre équipe de bénévoles! Vous contribuerez ainsi à ce que la prochaine édition du semi-marathon d’Aletsch soit, une fois encore, un événement inoubliable pour tous les participants.  

Inscription

Témoignages

Richard Umberg

Directeur du Marathon de la Jungfrau

Tout le monde devrait participer au moins une fois dans sa vie au semi-marathon d’Aletsch… Le panorama est somptueux et constitue la plus belle motivation qui soit. Quand on se laisse porter par la beauté du cadre, la course file à toute allure.

Voir tout