Actualités

Quand a lieu la prochaine édition? Où puis-je m’inscrire en ligne? Et comment m’abonner à la newsletter? Retrouvez ici toute l’actualité du prochain semi-marathon d’Aletsch et de nombreux renseignements utiles.

Nouveau site Web

Le semi-marathon d’Aletsch se présente sous un nouveau visage avec un site Web adaptatif entièrement refondu. Limpide, informatif et encore plus complet, il garantit une navigation confortable sur PC, tablette ou téléphone mobile.

Inscriptions

Retenez bien cette date: le 24 juin 2018, nous donnerons à nouveau le départ de la plus belle course de montagne d’Europe. Inscrivez-vous sans tarder pour figurer parmi les 2500 personnes qui participeront au 33e semi-marathon d’Aletsch.

Je m’inscris

Triplé gagnant!

Repoussez vos limites en vous alignant sur le Marathon de la Jungfrau, le Switzerland Marathon et le semi-marathon d’Aletsch et payez seulement CHF 239.- de frais d’inscription (au lieu de CHF 279.-). Un tirage au sort est en outre effectué entre tous les participants qui peuvent ainsi remporter des prix attrayants.

Super combiné
 

Participer comme bénévole

La sécurité des participants et le bon déroulement du semi-marathon d’Aletsch sont notre priorité absolue. Vous aussi, vous pouvez y contribuer! Inscrivez-vous ici pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Je m’inscris

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter afin de recevoir directement toutes les informations concernant le semi-marathon d’Aletsch. Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous!

Je m’inscris

En direct

Suivre les coureurs tout au long de l’épreuve. Toujours savoir où se trouve un concurrent durant la course. Grâce au service de tracking de Datasport, il suffit d’entrer le numéro de dossard d’un participant pour le suivre en temps réel.

Service de tracking

Venir sur place gratuitement

C’est possible grâce aux CFF: le Swiss Runners Ticket permet aux concurrents du semi-marathon d’Aletsch de se rendre gratuitement sur le site de l’épreuve depuis n’importe quel endroit en Suisse. Découvrez ici comment cela fonctionne!

Billet TP gratuit