Questions et réponses à l’annulation du Semi-Marathon d’Aletsch 2020

Vous trouverez ici les réponses à toutes les questions concernant l'annulation du Semi-Marathon d'Aletsch 2020.

Est-ce que l’événement du 20./21. juin 2020 est annulé?

Oui, aussi bien le Semi-Marathon que les autres courses du Samedi sont annulés.

Est-ce qu’il y a une autre date prévue pour cette année?

Non.

Quand aura lieux le prochain Semi-Marathon d’Aletsch?

19./20. juin 2021.

Est-ce que je peux être remboursé de mes frais d’inscription?

Non.

Est-ce que les frais d’inscription vont être transmis à l’année 2021?

Oui.

Est-ce que je dois me réinscrire?

Non. L’inscription reste valable. Tu ne dois rien faire.

Comment est-ce que je sais si je suis inscrit/e?

Tu trouves la liste 2021 de départ ici. (Liste de départ 2020)

Comment se fait la transmission sur la liste de d’épart 2021?

La participation pour 2021 est transférée gratuitement. Si tu ne peux pas participer en 2021, nous te demandons de nous envoyer ton annulation par Email (info@aletscharena.ch). Pour une annulation il n’y a pas de remboursement. L’annulation doit être fait jusqu’au 01. Octobre 2020.

Si tu n’as pas reçu de notification cela peut être dû aux raisons suivantes.

Cet e-mail est dans la boite Spam. Vérifie ta boîte e-mail encore une fois, ou alors nous avons une autre adresse e-mail.

L’année prochaine je ne peux pas participer, est-ce que je peux transmettre mon dossard à quelqu’un d’autres?

Oui. Tu peux transmettre ton dossard à quelqu’un d’autres avec un formulaire en ligne.

L’assurance d’annulation ne peut malheureusement pas être transmise.

Les frais de CHF 10.- pour la transmission doivent être réglés par le nouvelle participant.

J’ai pris une assurance d’annulation?

Les frais d’un événement ne sont pas remboursés en cas d’annulation, d’après les conditions de l’assurance de frais d’annulation/ERV.

Est-ce que le Semi-Marathon d’Aletsch a une assurance annulation?

Le Semi-Marathon d’Aletsch n’a pas d’assurance annulation qui couvre en cas de force majeur ou en cas de décision officielle.

Qu’est-ce qui se passe avec les frais d’hébergement?

À ce sujet vous devez vous mettre en contact avec les hôtels ou les propriétaires des appartements, pour voir les règles de remboursements en détails.