Services spéciaux

Les organisateurs de la plus belle course de montagne d’Europe souhaitent offrir aux participants des services de premier ordre – y compris pour les prestations qui ne sont pas directement liées au déroulement de l’épreuve.

Consigne pour objets de valeur

Que faire de son téléphone portable, de ses clés ou de son porte-monnaie durant la course? Tous ces objets sont en sûreté à la consigne pour objets de valeur installée au sous-sol de la station amont de Bettmeralp. Juste avant de prendre le départ, les participants peuvent y déposer leurs biens personnels qui sont conservés dans des enveloppes fermées (format C3). Une fois le départ donné, la consigne se déplace à l’aire d’arrivée sur le Bettmerhorn. Les concurrents peuvent ainsi récupérer leurs affaires immédiatement après avoir franchi la ligne d’arrivée. 

Garderie

Le semi-marathon d’Aletsch ne propose pas directement de garderie, mais les parents qui participent à l’épreuve peuvent contacter le service de garderie de l’office de tourisme Aletsch Arena AG afin que leurs enfants soient encadrés par des professionnels durant la course. Ce service est gratuit; la couverture d’assurance pour les enfants est à la charge des parents. 

Horaires de la garderie: 09h30 – 15h00
Inscription: +41 27 928 58 58 / info@aletscharena.ch

Service photo

Chaque participant a la possibilité d’acheter des photos de qualité professionnelle en souvenir de sa participation au semi-marathon d’Aletsch. Les clichés sont pris par des photographes postés le long du parcours. Pour accéder aux photos et les télécharger, il suffit d’entrer son numéro de dossard dans l’espace Service photo. Les photos peuvent être achetées à l’unité ou par album à un prix forfaitaire.