Important

Les concurrents doivent être présents en personne lors de la cérémonie pour pouvoir prétendre à leur prix. 

Récompenses et remise des prix

Chaque participant qui franchit la ligne d’arrivée au Bettmerhorn se voit remettre un beau t-shirt «Finisher» afin de saluer sa performance. Les vainqueurs du jour et les gagnants dans les différentes catégories du semi-marathon d’Aletsch reçoivent quant à eux diverses primes.

Les trois premiers de chaque catégorie sont récompensés par des prix spéciaux. Des primes exceptionnelles sont versées en cas de nouveau record de l’épreuve dans les catégories féminine et masculine.

Primes

  • T-shirt «Finisher»: remis sur place à tous les participants qui franchissent la ligne d’arrivée

Finisher-Shirt 2018 FrontFinisher-Shirt 2018 Rückseite

  • Montant total des primes:
    CHF 10 000.–
  • Vainqueurs du jour (femmes/hommes):
    CHF 1500.–
  • Vainqueurs par catégorie (femmes/hommes):
    1er CHF 250.–
    2e CHF 200.–
    3e CHF 150.–
  • Record de l’épreuve (femmes/hommes):
    CHF 600.–

Remise des prix

Quand: 15h00
: Centre sportif de Bachtla, Bettmeralp
 

Témoignages

Christoph Seiler

Président de Swiss Athletics

2500 concurrentes et concurrents – le chiffre parle de lui-même et fait du semi-marathon d’Aletsch l’événement phare en Suisse dans la catégorie des semi-marathons de montagne. Aucune autre épreuve ne peut rivaliser. Au nom de Swiss Athletics, je vous félicite chaleureusement à l’occasion de cette édition anniversaire et je suis convaincu que la belle histoire du semi-marathon d’Aletsch va se poursuivre encore durant de nombreuses années. Ce type d’événement hors normes est très important pour le monde de la course à pied en Suisse, et donc aussi pour Swiss Athletics! Un grand merci à vous pour le travail que vous accomplissez. La passion qui anime les organisateurs rejaillit sur l’ensemble de cette course extraordinaire. Continuez ainsi!

Voir tout